Connecter à la Nature avec Amélie Duchesne

En ce lundi 29 mars 2021, j'accueille avec un grand honneur Amélie Duchesne, une fée des bois qui nous invite à reconnecter à la Nature, à l'émerveillement qui s'en suit, et de laisser ce flot de créativité remplir nos vies, tout simplement.


J'ai connu Amélie il y a maintenant 5 ans. À cette époque, je la voyais souvent méditer à l'extérieur et se déposer ainsi dans une douceur et une paix qui me charmait.


Amélie a co-fondé il y a 2 ans les Féelicitées avec son amie et partenaire d'inspiration, Isabelle Simard. À travers ce projets, elles invitent les gens à reconnecter à la Nature par des marches en forêt et des rituels intuitifs.


Elle se trouve en ce moment au début d'un nouveau tournant dans sa carrière, délaissant la massothérapie pour se diriger vers une offre plus authentique à son Essence, plus en lien avec la Féminité.


Ensemble nous parlerons du lien intime qui existe entre Nature, Sensualité et Créativité, et de comment cette connexion profonde à la Nature peut nous guider vers le bien-être et la santé globale.


Voici sa page fb personnelle: https://www.facebook.com/amelie.duchesne.50 et celle des Féelicitées : https://www.facebook.com/Feelicitees


Pour écouter la version audio seulement de l'entrevue, cliquez ici.



Posts à l'affiche
Posts à venir
Tenez-vous à jour...
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

© 2017 par Marie-Eve Blais, Oeuf Extatique